Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Délais de livraison, contact, paiement… Trouvez l’information ci-dessous !
1. À combien s’élèvent les frais de livraison ?
Les frais de livraison s’appliqueront en fonction des articles présents lors de la validation de votre panier. Vous devrez cocher l’option de livraison/retrait qui vous intéresse le plus. Sachez que nous effectuons du retrait gratuit en magasin.
2. Quels sont les délais de livraison ?
Nous distinguons deux catégories concernant nos produits :
– Pour toute commande d’animaux et produits dits “vivants”, le délai de livraison est compris entre 24h et 48h (jours ouvrés) après validation de la commande.
– Pour toute commande de produits et de matériel d’aquariophilie, le délai de livraison est compris entre 48h et 72h (jours ouvrés) après validation de la commande.
3. Où dois-je récupérer ma commande pour le retrait en magasin ?
Toute commande à retirer en magasin se fera directement chez H2O Aquarium et bassin situé au 505 Chaussée Jules Ferry à Amiens (80090). Nous sommes ouverts en semaine et pendant le week-end sur une amplitude de 10h à 19h. Merci de bien vouloir vérifier nos horaires d’ouverture avant tout déplacement.
4. Livrez-vous en France métropolitaine ? À l’étranger ?
À ce jour, H2O Aquarium et bassin livre uniquement en France métropolitaine.
5. J’ai reçu une commande incomplète, est-ce possible ?
Chez H2O Aquarium et bassin, nous tâchons à vous livrer tous les articles composant votre commande en une seule et même fois.
6. J’ai reçu un produit qui ne correspond pas à ma commande.
– Les produits référencés sur notre site sous “Wysiwyg” correspondent au produit ou à l’animal en photo. Cependant, nous vous informons que de nombreux paramètres interviennent et nous ne pouvons garantir l’apparence qu’aura votre produit une fois chez vous.
7. Je souhaite retourner toute ma commande.
Aucun retour de produit vivant n’est possible.
Toutefois, en cas de mort de l’animal, vous avez 24h après réception du colis pour réclamer un avoir ou un remboursement à l’adresse email suivante : h2oaquarium@gmail.com
8. Je me suis trompé de référence lors de ma commande.
Vous pouvez nous retourner l’article maximum 48h après la réception du colis. Vous devez nous retourner l’article intact, dans son emballage d’origine, accompagné de tous les accessoires éventuels.
9. J’aimerais vous contacter, comment faire ?
- Par téléphone au 03.22.91.72.57
- Par mail à h2oaquarium@gmail.com
10. Je souhaiterais obtenir une facture pour ma commande.
Une facture détaillée sera automatiquement jointe à votre commande.
11. Quels sont les modes de paiement possible ?
Nous utilisons un fournisseurs tiers de paiement pour assurer vos transactions en toute sécurité. Les cartes bancaires (Visa, MasterCard, American Express) sont acceptées sont notre site web. Il est également possible d’effectuer votre transaction via PayPal. Le paiement en plusieurs fois sera prochainement possible avec Oney.
12. Les prix en ligne sont-ils les mêmes qu’en magasin ?
Chez H2O Aquarium et bassin, nous appliquons les mêmes tarifs en ligne et en magasin. Sachez toutefois que nous ne commercialisons pas tous nos articles en ligne et la totalité de nos produits se trouve donc en magasin.
13. Quelle est l’origine de vos produits ? D’où viennent-ils ?
Vous trouverez toutes les informations concernant l’origine de nos produits sur notre charte éthique et responsable adoptée chez H2O Aquarium et bassin ici : Notre éthique.